Jump to content

[RESOLU] Module Receive&pay;


leste

Recommended Posts

Hello à Tous
Après l'achat du module receive&pay;et de multiple message au Service après vente de l'equipe presta resté sans réponse
(Franchement pas coule vue l'prix, au moins une réponse qui dit " ok on va voir ça" mais non rien big silence) et après avoir parcouru les maigres infos sur ce module dans les forums , j'espère qu'un de vous aura trouvé le même problème que moi et une solution... !!!

Voilà le problème :
En choisissant CB orientation vers IHM 1 (interface (que) CB FiaNet)
En choisissant Crédit Orientation vers IHM 2 (Interface Crédit FiaNet)

Mais en faite on est toujours sur l'interface CB normal qu'elle que soit le choix du client
Le paramétrage Fianet par défaut correspond bien à ça CB IHM 1 et Crédit IHM 2
Une solution, merci d'avance... :)
Autre inquiétude sur les message de retour fianet, j'ai un gros doute sur le fonctionnement puisque je ne reçois que le premier (style commande anulée quand le client sort de l'interface fianet sans valiser, voir rien...
si y'a une attente de validation fianet , plus aucun message , obligation de scruter l'interface fianet pour savoir si la commande est validée.
Faut il créer des messages supplémentaire dans le BO ??? des liens ?

paramètre de retour entré chez fianet suite à la seule réponse reçu de la team : http://www.monsiteweb/module/receiveandpay/push.php

Voilà si quelqu'un à la solution....mmmmeeerrrciiiii....
Autre problème à Suivre dans post suivant avec le module FaitNet AntiFraude....

Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponses.

mais c'est toujours le même probleme sur le prestastore. T'achètes un module super cher et derrière c'est super compliqué d'avoir un support même minime soit-il.

Enfin bref bon courage, j'espère que la prestateam te donnera une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Les modules du Prestastore ne sont pas concernés par cette partie du Forum

Topic déplacé

Contributions : proposition de *modules tiers gratuits* et questions les concernant. NOTE : les modules PrestaShop officiels inclus dans la solution ne sont pas concernés par ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais dire un "Grand merci" à l'équipe de prestashop qui est intervenue en LIVE pour résoudre le problème de ce module, j'imagine que la modif a également était faire dans la version en vente sur prestastore, donc si vous signez un contrat receiveandpay, le module est totalement fonctionnel et conforme au cahier des charges de Fianet

Merci à tous....

Link to comment
Share on other sites


mais c'est toujours le même probleme sur le prestastore. T'achètes un module super cher et derrière c'est super compliqué d'avoir un support même minime soit-il.


Non, ce n'est pas compliqué d'avoir un support sur PrestaStore. Tous les mails reçus sont traités. Mais selon les périodes, il est vrai qu'il peut y avoir plus ou moins de délais. Néanmoins, ne pas hésiter à relancer au cas ou un mail se serait "perdu". :)

Et puis super cher, tout est relatif. Ce sont des modules éprouvés avec, justement, un support derrière. Donc bon...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...