Jump to content

Erreur Parse Suite A Transfert De Site


Recommended Posts

Bonjour

 

Prestashop 1.6.3.1    avec theme hera 1.0   hebergeur hostinger version bussiness donc payant

 

J'ai installe 2 sites sur mon serveur presque à l'identique seul le theme est legerement different mais c'est du Hera

 

J'ai ensuite fait la meme chose en local avec wampserver, ce qui m'a permis de me refamiliariser avec prestashop et donc aussi effectuer quelques changements genre images d'origine et quelques articles en plus

 

Je viens de mettre le site local sur celui du serveur hostinger, donc importation de base et remplacer avec filezilla tous les fichiers, j'ai bien modifié le config.sys, regenerer le htaccess, et auparavant j'avais suprime toutes les table de la base du site hebergé, un presque retour case depart

 

J'ai acces a mon admis et tout a l'air de parfaitement fonctionne, mais pas moyen d'afficher mon site (page blanche)

j'ai reussi a faire afficher l'erreur

Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/u811428702/public_html/modules/elevatezoom/elevatezoom.php on line 1

 

j'ai verifie le fichier en question, rien d'anormal, recopier x fois sur le serveur, j'ai toujours cette meme erreur

 

Comment pourrais je reafficher mon site et passer cette erreur

merci de bien vouloir eclairer ma lanterne, car je tourne en rond

 

 

Link to comment
Share on other sites

Votre fichier a été mal transféré et doit se retrouver sur une seule ligne.

 

Utilisez un éditeur valable style Notepad++

Paramétrez Filezilla en mode de transfert BINAIRE ET PASSIF et vous n'aurez plus ce type de problèmes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Desole pour le retard

J4ai pas encore essaye votre suggestion, mais je pense que vous avez taper dans le mille, en effet le fichier a son contenu sur une seule ligne, je vais donc de ce pas essaye

je vous tiendrais au courant de la suite pour fermer ce post

 

JE viens d'effectuer l'opération, et j'ai de nouveau ma page d'acceuil,j'ai encore quelques petits accrocs mais vous venez de me soulager d'un soucis et pas des moindres

Donc un grand merci pour votre aide

Edited by rollerpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...