Jump to content

Transport -> please help ! Impossible à régler !!! module stiffcariercateg


Recommended Posts

Bonsoir à tous et merci à ceux qui contribueront à ce post.
Mon gros problème:
Voilà une bonne grosse semaine que j'essaye de solutionner celui-ci.
Je suis sous presta 1.2.5.
Mon site:www.royalartpalace.com
J'ai des gros problème pour le transport trois transporteurs peuvent délivrer mes paquets dans l'Europe.
Pour la France j'ai besoin parfois de compter une taxe de 5€ car non mécanisable sur certains objets ainsi que pour les pays du monde entier.
Pour certains objets je suis obligé en France de passer par Chronopost qui prends ces paquets à un autre prix car à peine plus tolérant au volume.
Pour le reste de paquet volumineux en France et Europe large, je suis obligé de passer par DHL qui à ces propres zones qui sont donc différentes de Coliposte...Voilà l'histoire !
Et certains autres pays hors circuits routier possible de passer par des devis d'expédition en conteneurs groupés vers des zones américaines par exemple.
J'ai tenté d'installé le module stiffcariercateg, mais je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai configurer l'ensemble et si c'est possible.
Bref même avec les modules payants je ne sais pas si mon problème serait résolu.
Je galère vraiment, je cherche sur le forum, google...ne trouve rien de sérieux pour me dépanner !
A l'aide s'il vous plait !!!!!!
Merci par avance aux âmes sensible à mon problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...