Jump to content

Factures Non Disponibles


Recommended Posts

Coucou,

 

Je fais face à un sérieux problème. En faisant une commande fictive sur ma boutique, je me suis rendu compte que je ne recevais pas de facture. Mes recherches m'ont dirigé vers le fichier /pdf de mon ftp. Par contre une fois dedans, pas la moindre trace d'un quelconque fichier invoice.tpl ou header.tpl, c'est simple, comme vous pouvez le voir sur ma photo jointe, il n'y a rien dans cette rubrique et il m'est donc impossible de générer une facture. Je n'ai pourtant jamais rien touché dans ce fichier, incompréhensible, que puis-je faire ? Merci d'avance

 

mini_287222facture.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si les fichiers pdf n'ont pas été modifiés dans le thème, les tpl sont à la racine dans le dossier pdf.

 

Il ne me semble pas que cela vienne de là.

Pas de soucis avec les BL ?

Les statuts de commandes utilisés sont bien configurés pour générer une facture ?

 

Bonne soirée

Thomas D.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. C'est bon tout est réglé, je n'avais tout simplement pas vu qu'il fallait générer une facture soi-même pour pouvoir l'afficher :) Je pensais que ça se faisait automatiquement. Par contre je ne saurais jamais pourquoi je n'avais aucun fichier dans la racine de mon PDF, mais bon je les ai intégré manuellement (trouvé sur le forum) et tout fonctionne. Je suis en pleine modification de la facture, c'est un autre problème mais j'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...