Jump to content

[Resolu] Modifications Tpl Qui Ne S'affichent Pas En Ligne [Prestashop 1.6]


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

J'ai voulu me lancer dans la modification des couleurs de ma barre de menu horizontal de mon site internet prestashop 1.6 . J'ai le thèmes par défaut, j'ai utilisé FilZilla pour faire des modifications tpl, j'ai tout suivie comme tous le monde dis sur le forum (ce n'est pas la première fois que je modifie par tpl) , mais lorsque j'ai enregistré puis mis mes modifications sur serveur , rien ne s'affiche sur mon site .. :(  Pourtant cela à marcher sur d'autre modifications..

 

J'ai donc été dans mon back office > Paramètres avancés > performances , pour forcer la compilation ( vu sur un forum) mais rien ne ce passe :(

 

Auriez vous une idée du problème svp ?

 

Merci d'avance & bonne fin de soirée.

 

Mélanie

 

 

RESOLU: On peut télécharger un module gratuit pour vérifier quel est le bon tpl à modifier tel que http://www.coeos.pro...st-ce-hook.html 

( solution proposé par coeos.pro ) . APPLIQUER ET TRES PRATIQUE. Merci à lui et à Yopixel qui ont pris la peine de me répondre :D

Edited by FashionStyleGlam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Yopixel, 

 

Merci de m'avoir vite répondu ^^   

 

Oui j'ai pus voir que j'avais 2 fichiers du même nom. Sur FileZilla , mon chemin d'accès à été: themes > default-bootstrap > css > modules > blocktopmenu > css > superfish-modified .

 

C'est donc le mauvais fichier si j'ai bien compris ? :/ 

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , 

 

Merci de m'avoir répondu et de votre lien. J'ai télécharger le module , qui va m'être bien pratique au lieu de me prendre la tête à chercher pendant des heures ^^ 

Je l'installerais demain car j'ai plus trop l'esprit clair :) Je vous tiens au courant si mon problème est résolu dans la matinée.

 

Bonne soirée à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai un énorme souci quand j'ai installer votre module ... Ca ma tout fais beuguer je suis complètement paniquer. Mon back office était tout à fait normal, puis quand j'ai été dans mon back office puis module pour installer le module que vous m'avez donner, mon back office c'est effacer et apparait sous forme de lien 

Pouvez vous me donnez une solution rapidement svp car j'avais beaucoup de chose a faire sur ma boutique ce matin .... 

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...