Jump to content

Bloc Panier Reste Ouvert


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Bug chelou que je ne sais comment résoudre : le bloc panier dans mon header reste ouvert en permanence :/

S'il est vide, on voit "aucun produit - 00€ et le bouton commander"

Si on ajoute un produit, on le voit bien dedans mais la aussi le bloc panier reste "ouvert"

 

Avez vous une piste svp ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

effectivement je ne vois pas d'erreur js dans la console chrome :/

J'ai fait les actions suivantes

-> modules / panier / configurer / le panier ajax est activé / le cross sell est désactive => vider le cache => rafraichir => toujours le problème

-> modules / panier / désactiver le module puis réactiver => vider le cache => rafraichir => toujours le problème

-> j'ai également essayé de dégreffé le module et je l'ai regréffé aux hooks display top et header

 

ouuuuuhhh ca m'énerve !!

Plz help !

Link to comment
Share on other sites

J'avance dans la réflexion : j'ai remarque un problème sur mes bloc produits et je sens que c'est lié à mon probleme de panier qui ne collapse pas.

SUr la home, il y a x block produit. Au roll over sur ces bloc, le bloc est censé se mettre avec un border + une ombre etc => la il ne se passe rien

Pourtant il y a bien la classe ajax_block_product sur le <li> du bloc produit

 

Serais ce un fichier ajax qui ne se charge pas ?

 

Merci de votre aide d'expert !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as fait des modifications hasardeuses sur ton thème qui empêchent son bon fonctionnement (changement de noms de classes, suppressions d'identifiants...)

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner est de reprendre le thème Bootstrap d'origine et de faire très attention aux modifications que tu appliques.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...