Jump to content

Urgent! Recherche Un Développeur Pour Intégrer Un Api D'un Transporteur Local


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

 

Pour un ami qui souhaite utiliser les services d'un petit transporteur sur son site web prestashop, je dois développer un module pour utiliser un APi qui permettrait d'automatiser la sélection du transport et d'envoyer toutes les informations concernant les prix de ce transporteur sur Prestashop et de lui envoyer les informations soumis lors du panier d'achat afin de procéder à la livraison. 
 
Il y a de nombreux modules pour UPS, Purolator, mais pas pour de petits transporteur qui n'offrent que des API personnalisés. Le technicien informatique du transporteur me dit qu'il me donnerai l'API dès que le compte sera ouvert. Mais je ne sais pas quoi faire après... :unsure: 
 
En fait je ne sais pas si je dois créer un module ou si je peux simplement intégré un API dans prestsashop. En fait ayant un petit budget entre 200 et 250$ je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi.
 
Je travaille sur un Prestashop 1.6. Je dois donc trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Au début j'avais l'idée est de créer un module qui puisse accepter les API des petits transporteurs afin de diminuer les coûts de transport pour des petits sites de e-commerce. Seulement je ne suis pas programmeur. J'intègre pour la première fois un prestashop et je suis pas mal démuni.  :(  :wacko: 
 
Qui serai en mesure de m'aider?
La compagnie de transport est nationex
 
Merci de votre aide.
 
Je vous laisse mes coordonnées pour m'aider.
 
Emeric de Sablet
tel: 514-804-6645
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...