Jump to content

Base de données effacée ?


secretsdeve

Recommended Posts

Je viens vers vous car j'ai fait une mauvaise manipulation dans la base de données et maintenant j'ai tout perdu, des mois de travail !!!
Je pense avoir effacé le contenue de la base et voici le message sur le site et sur le BO lors de la connection

Invalid loadConfiguration() SQL query!

Pouvez_vous m'aider, je suis pas un expert !!!
Merci d'avance de votre aide

Joël
0660193570

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique, c'est comme cela que l'on apprend à faire des sauvegardes régulières.

Je vous encourage vivement à contacter votre hébergeur, sauf si vous travaillez en local, car là c'était à vous de gérer cela.

On l'a tous fait une fois dans notre vie. Perso, j'ai effacé 3 ans de photos perso que je n'avais pas sauvegardé.

Link to comment
Share on other sites

Si l'installation a été faite en locale et que tu as supprimé un répertoire entier (je l'ai déja fait...) par erreur, tu pourras peut être le trouver tout betement dans la corbeille de windows (ou de linux).

Si tu as fait ton site directement depuis un serveur, avec un peu de chance, il y a une sauvegarde automatique de ce que tu as fait, renseigne toi.

Tu verras, ça va te servir de leçon. J'avais fini mon site après des mois et des mois de travail, mais un gros pépin est arrivé à mon ordi (il a rendu l'âme après de nombreuses années de loyaux services). J'avais tout perdu, et j'ai donc du tout refaire.
Ça m'a bien servi de leçon car maintenant je fais une sauvegarde par jour de tout ce que je fais sur 3 supports différents (oui, ça m'a rendu parano, mais je préfère encore être parano que péter une durite comme je l'ai fait...)


Courage à toi,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de vos encouragements, c sympa, bon avec beaucoup de mal, je viens de procéder au FORMAT de tout de site !!!