Jump to content

Le Module Paypal Désactive L'emballage Cadeau ?


Recommended Posts

Bonjour,

je bosse sur mon module emballage cadeau et je m'aperçois de quelque chose d'étrange avec le module paypal.

 

Sur une boutique lorsqu'on active le module paypal même si l'option "proposer l'embalage cadeau" est cochée (dans préférences /commande) lorsqu'on arrive à l'étape de la livraison la case à cocher "je souhaite faire emballer mes produits" n'est pas présente ni la textarea qui l'accompagne.

 

En cherchant pourquoi j'ai trouvé cette partie de code dans le module paypal (fichier paypal.js):

var gift_fieldset = $('#gift_div').prev();
		var gift_title = gift_fieldset.prev();
		$('#gift_div, #gift_mobile_div').remove();
		gift_fieldset.remove();
		gift_title.remove();

C'est elle qui fait disparaître la partie "emballage cadeau" à cette étape du tunnel de commande.

 

Je trouve donc ça plutôt nul, à moins que j'ai raté un réglage particulier ?

 

Pour faire un test (et pour mon module) j'ai mis en commentaire ce code et la possibilité de choisir l'emballage réapparaît bien.

 

Cependant, j'ai un second problème. Lorsqu'on arrive sur la page de récapitulatif sur le site de paypal on à la mention "Gift wrapping" au lieu de "emballage cadeau". J'ai chercher et cette mention est bien traduite dans le backoffice.

 

Elle est ajoutée par le module paypal via le fichier process.php ici:

private function setGiftWrapping(&$fields, &$index, &$total)
	{
		if ($this->context->cart->gift == 1)
		{
			$gift_wrapping_price = $this->getGiftWrappingPrice();

			$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_NAME'.++$index]	= $this->l('Gift wrapping');

			$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_AMT'.$index] = Tools::ps_round($gift_wrapping_price, $this->decimals);
			$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_QTY'.$index] = 1;

			$total = Tools::ps_round($total + $gift_wrapping_price, $this->decimals);
		}
	}

Mais il semblerait que $this->l('gift wrapping') ne prenne pas la traduction, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...