Lilil Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Décidément, je suis vraiment désolée de vous embêter autant !!J'ai installer le module "menu haut horizontal" => http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/Mais j'ai un soucis car lorsque les menus se déploient, il fait baisser le reste du site au lieu de passer par dessus.Sauriez-vous comment régler ce problème ?Merci beaucoup et encore désolé de vous déranger autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 contactez directement julien, car je pense que ca sera la personne qui vous aidera le mieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Ok, j'avais pas osé...Mais soyons fou !Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour, petite question, dans le superfish-modified.css, à la ligne .sf-menu li:hover ul, .sf-menu li.sfHover ul qu'elle est la valeur du z-index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Voila ce que j'ai dans le fichier : .sf-menu li:hover ul,.sf-menu li.sfHover ul { left: 0; top: 2.7em; /* match top ul list item height */ z-index: 99;}ul.sf-menu li:hover li ul,ul.sf-menu li.sfHover li ul { top: -999em;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Essaye de mettre un coup -99, tu testes, si c'est bon tant mieux, sinon essaye en augmentant la valeur (199 par exemple)Est ce que le site sur lequel tu travailles est en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Non j'ai installer mon site en local pour pouvoir le tester avant tout et installer comme je veux.En tout cas, je te remercie beaucoup, beaucuoup car ça fonctionne maintenant parfaitement !Merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 J'arrive trop tard... Arf Merci à clemclem, Toulousains :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Oh bein, c'est Julien Breux !!!J'en profite que vous êtes la pour vous remerciez de tout ce que vous offrez, c'est vraiment génial !!Voila, voila,Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Plutôt de Castres, expatrié du coté de Toulouse A l'occasion j'aurais une petite question sur un fonction de ton super module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 @Lilil : Merci beaucoup, mais si tu pouvais me tutoyer, ça ne serai pas refus @clemclem : [HS]Merci pour la photo sur le trombinoscope[/HS] Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 bonjour julien peu tu me dire pourquoi lorsque j utilise ton module horizontal je n'ai pas la possibilité de créer un lien et qu'il soit traduit en 3 langues je m explique un peu mieux j ai créer un lien parrainage qui s affiche bien dans le menu horizontal mais seulement en français il n'apparait pas ni en anglais ni en espagnol comment doit je faire pour régler ce problème je suis nouveaux sur la communauté, ps a l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 bonjour,moi aussi j'essaye d'affiche une liste de liens personnalisés en espagnol.Comment peux-tu faire ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts