Jump to content

Modifier le bloc "info client"


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai modifier le module "informations client" qui propose aux gens de se connecter etc... qui est en haut dans le header (enfin normalement !)

Voila, comme j'ai le panier à droite, j'aimerai que ce module n'affiche pas le prix total du panier et le nombre d'articles qu'il contient. En fait, je voudrais juste que ça devienne un simple lien vers le panier !
Et comment faire pour le mettre au dessus du reste (mon compte, connexion etc...)

J'ai bien trouvé cette fonction :

ajax-cart-total

mais je ne sais pas du tout dans quel fichier elle se trouve pour pouvoir l'enlever.

Merci pour votre aide.
Link to comment
Share on other sites

Pourriez-vous m'aider s'il vous plais....
En fait, j'ai trouvé un site qui présente comme je veux le faire
Mais je ne sais pas du tout comment découper le header en deux pour intégrer la news etc.... dedans !
Je vous met une photo du site Les Kinousses

Merci d'avance pour votre aide :)

20965_wO9uSgQEgVrYxATGNK6E_t

Link to comment
Share on other sites

Bein, je voudrais en fait que....

- Le panier ne soit qu'un lien vers le panier (j'ai déjà le module dans la colonne de droite et il n'est pas nécessaire de reprendre le montant puisque le client l'a déjà sous les yeux)

- Ajouter le bloc "newsletter" au header mais quand je choisi de greffer le module il n'apparait pas !

- Garder la config du "connectez vous" etc mais faire en sorte qu'il ne prenne pas une ligne entière car ça ne passe pas dans la déco qui est dessous en transparent.

Voila, merci encore d'éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...