Jump to content

[Beug] Prix Spécifique 1.6.1.1 Priorité


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un souci. Sur un prestashop 1.6.1.1 qui a été upgradé depuis un 1.6.0.4 il y a 2 mois. Hébergé sur un Soyoustart .

J'utilise Emagicone Store Manager pour appliquer des prix spécifique sur les articles a l'unité ou en masse.

 

J'ai souhaité faire une vente flash aujourd'hui à  -25% sur des produits qui sont en déstockage sur lequel j'ai fait un réduction de -15% jusqu'au 24 décembre. Normalement le -25% devrait prendre le dessus sur le -15% mais non le -15% est prioritaire sur le -25%.

 

Comment faire ? Pour effacer les prix spécifique c'est  long alors que les appliquer c'est facile ...

comment et ou modifier la priorité sous 1611 ?

 

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

 
Bonjour, maxgunner
Vous voulez dire que vous avez 2 prix spécifiques pour un seul et même produit et -15% est affisheé seulement? Voulez-vous créer prix spécifique manuellement ou  créer les règles du prix? Avez-vous le fait avec le Store Manager?  Avez-vous crée prix spécifique sur les articles manuellement?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je l'ai fait avec storemanager 2.17.5 build 1153 . 

J'ai 2 réductions d'abord un -15% de samedi a samedi puis j'ai ajouté pour 5 heures cet après midi un -20%. Le prix est celui du -15%

une fois les -15% effacé c'est bon.

Il est dommage que storemanager ne permet pas l'effacement des prix spécifiques de manière groupé (en cas d'erreur , j'ai déjà fait un echec sur 1000 produit a -25% au lieu de -20%) et j'ai du tous effacer en passant par la base mysql.

 

Via prestashop et le back office j'ai le meme beug.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...