Jump to content

Configuration De Memcached


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Ayant maintenant mon serveur cloud, j'ai la possibilité de faire installer memcached pour améliorer les performances. Mon hébergeur peut le faire mais il me demande de lui transmettre la configuration souhaitée. J'ai cherché sur le web mais je ne trouve pas d'information pour la configuration optimale de memcached.

 

Quelqu'un aurait-il des informations? Est-ce que la configuration par défaut est-elle suffisante? Faut-il augmenter la quantité de ram allouée à memcached et à combien?

 

Je me doute qu'une partie de la réponse sera ça dépend, mais voilà, y-a-t il tout de même quelques best pratices?

 

Merci pour vos messages.

Link to comment
Share on other sites

partons du principe que j'ai un serveur dédié alors, bien qu'avec la virtualisation, il n'y a pas de différence entre un serveur dédié et un serveur virtuel. Je vous confirme que je n'ai pas un serveur mutu en tout cas.

 

Maintenant, si d'une façon général memcached ne devrait pas être configuré avec prestashop c'est une info intéressante. Mais quelqu'un aurait-il justement des conseils à ce sujet, qui aurait réussi à améliorer les performances ?

 

Je peux également faire installer xcache, est-ce mieux? Quelqu'un a-t-il une expérience positive avec l'installation d'un système de cache sur prestashop?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...