Jump to content

Demande de devis pour un module


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite vendre des cartes téléphoniques prépayées sur ma boutique Prestashop. Mon fournisseur m'envoie les codes dans un fichier Excel pour chaque type de carte.
Quand le client achète une carte, après le paiement, il reçoit un mail avec le code et les indications à suivre.

Est-il possible de créer un tel module ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à votre besoin, utiliser l'option "produit téléchargeable".
Une fois le paiement effectué, le client recevra un mail pour télécharger un fichier ( en mode texte ou autre) avec le code et les instructions.
La seule contrainte : il faut qu'il existe un code prédéfini par fichier. Démarche manuelle.


Voilà.

PierreL.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'y ai pensé au produit téléchargeable mais chaque carte a un code différent.
Cela signifie que pour 100 cartes de 7,5 euros ça revient à ajouter 100 produits qui auront le même intitulé avec un produit téléchargeable différent.

Est-ce qu'on ne peut pas rentrer les codes dans la base de données et à chaque paiement effectué le client reçoit le code ? Sachant que ce code doit être supprimé de cette liste une fois envoyé.

Je sais c'est un peu compliqué mais je me vois mal rentrer 200 produits téléchargeables.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je souhaite vendre des cartes téléphoniques prépayées sur ma boutique Prestashop. Mon fournisseur m'envoie les codes dans un fichier Excel pour chaque type de carte.
Quand le client achète une carte, après le paiement, il reçoit un mail avec le code et les indications à suivre.

Est-il possible de créer un tel module ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


loooooooool,

une idée svp


Hello,

You may find this useful: http://pomidorcart.com/products/pomidorcart-prestashop-pin-delivery-module.html

PomidorCart offers a unique pin delivery solution that was designed for ease of use. This software allows you to deliver 'any' product, where a PIN can be applied, to customers via EMAIL or SMS. The amazing diversity of the system enables prepaid PINs to be used by numerous sectors including: Telecom Businesses (pre-paid mobile and phone cards), ISPs, Gaming Industry (pre-paid game cards) and more...

PomidorCart PIN Delivery module is now available on PrestaShop. This is a complete PomidorCart integration with PrestaShop with the following common features:

* Attach PINs to products (limited), a maximum of 10 pins at a time
* Attach PINs to products (bulk), using a CSV file
* Attach PINs to products (bulk), using CSV via FTP
* Sold Pins Management (Sort, Resend, Delete)
* Pin Availability Check (Informs admin by email, and disables checkout for products with no PIN)
* 128Kb encryption of pin numbers (pins are encrypted while there are being stored in the database)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...