Jump to content

[Resolu] Besoin D'aide Pour Modification Menu.


Recommended Posts

Bonjour a la communauté PRESTASHOP, :D

 

je me présente quand même avant de vous exposer mon problème et oui je suis nouveau sur Prestashop, j'ai 27ans je suis graphiste autoditacte et a mes heures perdu j'essaye de m'ameliorer sur les plateformes comme WORDPRESS ou PRESTASHOP.

 

Alors voila le soucis que je rencontre et qui me donne mal a la tête je voudrais pouvoir modifier le nom de ma catégorie sur le menu actuellement appeler "Femmes" je souhaiterais le rennomer mais je ne trouve pas comment faire j'ai essayer de creer des categorie au meme niveau mais impossible les categorie se crée mais n'apparaisse pas sur le site par contre aucun soucis sur la creation des sous categorie j'ai reussi sans probleme jusqu'a present. Ensuite je n'ai aps encore chercher mais a premeir vu je n'ai pas trouver comment changer les photos sur le diaporama juste en dessosu du menu. Je vous poste une photo pour que sa soit plus lisible pour pouvoir me repondre la fleche indique la zone a modifier.

 

mini_696412PRESTASHOP.jpg

 

Merci a ceux qui m'auront lus et qui pourront m'aider a avancer dans mon projet je précise que le site pour le moment est tarvailler en Local je ne c'est pas si sa change quelque chose.

 

Bonne journée

 

 

Edited by StickersDiscount (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

 

"je voudrais pouvoir modifier le nom de ma catégorie sur le menu actuellement appeler "Femmes"

= Back-office>Catalogue>Catégories>Femmes - Modifier

 

"comment changer les photos sur le diaporama juste en dessosu du menu"

= Directement dans le module (Back-office>Modules>homeslider (diaporama page accueil)

Link to comment
Share on other sites

J'aurai aimer que se soit aussi simple pour le menu :/ mais je n'est pas MODIFIER sur la categorie FEMMES j'ai juste AFFICHER et quand je clique sa m'ouvre la pâge avec les sous categorie du menu FEMMES :/ mais je vien d'avoir une idée mais peut etre que je me trompe cela peut venir du fait qu'il y est des sous categorie ? si je supprime les sous categorie pour pouvoir modifier le nom et ensuite recreer les sous categorie peut etre ? pour le diaporama merci je vais regarder sa m'a lair plus simple

 

mini_712530Sanstitre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...