autoprestige Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 (edited) bonjour lorque le client clic sur le bouton paiement paypal il est rediriger sur une page paypal pas en francais ??? et la il faut cliquer sur un boton bleu nome "pay whit debi or credit cart" pour finalement arriver sur ma page de payement en francais de paypal probleme identique presta 156 et presta 1.6 j'ais 2 boutiques module PayPal v3.10.2 - par PrestaShop avez vous le meme probleme ?? Edited December 10, 2015 by autoprestige (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEVADA91 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour,J'ai installé une boutique avec PrestaShop 1. 6, le bouton PayPal s'affiche bien pour le paiement, par contre lorsque l'internaute clique sur le bouton et passe sa commande tout se passe bien idée bien dirigée chez PayPal pour effectuer le paiement, par contre cela fait disparaître le bouton PayPal de PrestaShop pour l'internaute suivant qui désirerait passer une commande.Merci de bien vouloir m'indiquer si possible, quelle est la cause de cette disparition subite du bouton de paiement PayPal lors d'un achat.Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide précieuse.Amicalement.Jean-Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts