Jump to content

**RESOLU** PROBLEME AFFICHAGE ie8 et firefox 3.6.2


krissbak

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je post ici mon problème sans vraiment savoir ou le poster (veuillez m'excuser)

Voici le pb :
Ma boutique (atoutprint.fr) est en presta 1.2.x et tout roulait à la perfection jusqu'à ce que IE8 et FFox3.6.2 se pointent !!!
Je vous laisse juger par vous meme : ** atoutprint.fr/137-papier-135-gr-couche-brillant **
Tout se disloque !!

alors que sur les versions précédentes, pas de soucis...

A L'AIDE SVP

Merci bcp !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

donc ton problème existe depuis pas mal de temps vu les dates de sorties de ces navigateurs.

Le problème ne doit pas venir des navigateurs car tu n'as pas de règles css qui s'applique au listing des produits dans les catégories.

Donc en récupérant le fichier css d'origine et en y appliquant les bonne parties tout devrait revenir dans l'ordre.

Et après essayer de reproduire le principe de 2 colonnes présent sur les autres navigateurs.

Link to comment
Share on other sites

OK !
je crois comprendre.... Mais j'utilise un template dont j'ai déja pas mal bidouillé le css (bidouillé parce que ce n'est pas mon métier)
du coup je risque d'empêtrer encore un peu plus non ?

Parce que si j'ai bien compris, je dois y aller ligne après ligne / bloc après bloc en partant du css "propre" d'origine ???

** merci de ta réponse **

Link to comment
Share on other sites

Ton template a un problème avec l'affichage d'un seul élément, la liste des produits sur la page catégorie, si tu regarde le code utilisé par la template d'origine tu retrouveras rapidement les lignes à copier.

Puis tu pourras refaire tes modifications afin de refaire cette mise en page en 2colonnes.

sinon, tu applique directement les bonnes règles css sur les id et class existantes et que tu n'utilises plus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé l'erreur seulement je ne sais pas ou corriger... Pourrais tu m'aider ???

Code correct :

html > body #category > div #page > div > div #center_column > ul #product_list .clear > li .ajax_block_product last_item alternate_item




Celui erroné :

html > body #category > div #page > div > li .ajax_block_product last_item alternate_item > div .center_block



Le div.center_block est mal placé... mais comment faire ?

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...