Jump to content

Prestashop Bloque Code Js Dans Page Cms. Comment Faire Pour Inserer Un Script


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J essaie depuis quelques temps, d'insérer un bout de code javascript sur une page CMS . c 'est un simple petit tableau qui permet d obtenir un resultat en cliquant sur les cases. pas compliqué. Il fonctionne parfaitement en le testant avec easyphp ou autre.

Quand je rentre le code dans une page CMS et que je fais " visualiser et enregistrer" j obtiens succesfull update MAIS le CODE EST VIRE.

quand je fais de même  puis "save" j obtiens " invalid ......bla bla bla"

J ai essayé différentes solutions données gracieusement par différents membres mais rien n 'y fait.

La boutique est en 1.6.11

 

Je ne sais plus comment faire.

Quelqu un aurait il une idée, ou une piste a creuser?

D'avance merci.

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse,

j essaie ça et revient .

 

 

Bon,, J ai toujours " Le champ content est invalide." quand j enregistre " save"  et le code reste visible ainsi que le résultat attendu ( cad une serie de petites cases a cocher déroulantes), mais les modifs ne sont pas prises en compte et la page CMS n affiche pas les cases, et revient à sa version antérieure.

ET quand je fais " sauvegarder et visualiser" j ai " successfull update", mais le code est effacé.

 

J avais essayé les manip suggérée par Oivier Clemence en local sur un site d essais, sans succès.  en modifiant l override/classe. et en créant un fichier CMS.php.

 

C est fâcheux parce que je souhaite que mes clientes puissent nous  revendre leurs produits et estimer le prix de rachat avant. C'est un bout de code tout con. je ne comprends pas pourquoi prestashop ne permet pas de le faire aisément.

Quelqu un a t il rencontré ce problème ?

il y a peut être une lueur d espoir...parmi vous.

D'avance merci de votre aide.

 

Olivier

Edited by freepie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...