Jump to content

[Resolu + Ou -] Connexion Backoffice Impossible Alors Que Ca Fonctionnait Bien.


Recommended Posts

Bonjour,

j'étais en train de travailler sur le site en back office, puis je me suis deconnecté. (je travaillais sur l'installation du module livechatpro)

Ayant oublié quelque chose j'ai tenté de me reconnecter au backoffice.

Lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe cela cherche comme si ca allait se connecter et hop, ca revient sur la page de connexion du back office (pas d'erreurs à l'ecran).

Ca tourne dans le vide.

j'ai tenté sur different navigateur, sur d'autre ordi avec differents nom de connexion existant mais rien y fait.

 

Avez vous une idée SVP ?

je suis sur prestashop 1.6.0.9 hebergé sur one and one.

 

merci,

bonne journée

Edited by geo58 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :
 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
et retentez la connexion

 

 

aprés modifications cela fait pareil :(

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas un souci de disque trop plein ? Chez 1&1 ça ne rigole pas, si le disque est presque plein ou que vous avez atteint le nombre limite de fichiers, le serveur ne répond plus

j'ai un espace disque illimité le dossier ftp fait 230 mo, et la base de données fait 34mo / 1024 possible

 

J'avoue que je seche complet sur cette erreur

 

Dès que je remet sur false, le site en font office est de nouveau accessible. mais toujours pas en back office.

Edited by geo58 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelques pistes ici: http://www.blog.manit4c.com/2015/11/25/impossible-de-se-connecter-a-ladmin-de-prestashop-les-solutions/

 

notamment vider le cache et les cookies de votre navigateur

bonjour, merci manit4c

j'ai supprimé le dossier du module via ftp sur lequel j'étais en train de travailler avant que le probleme n'arrive.

 

Du coup tout est revenu. C'est un peu radical et ne cible pas le probleme mais quoiqu'il en soit il y a plein de bug sur ce site avec cette version de prestashop (trop de modification faite puis defaite, c'est une usine à gaz :D ). Je vais le reprendre de zero (en m'aidant des sauvegardes de BDD) avec une version plus recente.

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...