Jump to content

Cherche module carte


Recommended Posts

Bonjour

 

je cherche un module existant d une carte de France ou l on peu selectionner chaque région pour etre ensuite redirigé sur une recherche simple ou avancé comme le site leboncoin.fr ou lacentrale....

 

si un programmeur souhaite travailler avec moi kil n hésite pas

 

bonne journée

 

Simon [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Dans mes modifs, j'ai créer un champ adresse à mes fournisseurs, ce qui me permet d'affecter des produits par zone.

Toutefois, dans la carte, je n'affiche que mes fournisseurs (Point Retrait dans mon cas).

Lorsque tu vas sur la page supplier, tu as la liste des produits par Point Retrait...

Normalement, on peut lier la carte à une fiche, mais je n'ai pas encre essayé.

Mon site n'est pas encore en Prod, aussi je ne pourrai montrer le résultat que fin de semaine,

J'ai posté les mod pour la création d'une adresse dans supplier là :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12728/developpement/svn_admin_adresses_des_fournisseurs

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques infos en plus:
1- vous voulez une carte de la France cliquable par régions (pas cliquable par départements)
2- la largeur standard est de 556 px pour la partie centrale, vous ne l'avez pas changé ?
3- vous souhaitez qu'en cliquant sur la Franche Compté par exemple l'internaute arrive sur la page recherche, page catégorie, un produit en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je n'ai pas changer la taille , je souhaite inserer un module type france-map , en page d'acceuil et les régions ou departement sont parametrable et permettent de redirigé vers un partie du site ( catégories etc ) .

Si quelqu'un à çà sous le coude je suis preneur

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

J'ai une carte de France par département où on peut personnaliser chaque lien... si ça vous intéresse c'est ici

ce module m’intéresse, mais est -il possible un fois un département sélectionné , d'avoir plusieurs liens (villes) ?

car si ou je prends ! même avec supplément !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...