Jump to content

Promo Sur Article Absente


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis confronté à un probléme de configuration (prestashop 1.6.1.2) de promo sur article (voir ci-dessous) , la remise ne s'applique pas, le prix barré et le prix remisé ne saffiche pas.

 

j'ai configuré sur le prix spécifique du produit, mais rien ne s'affiche,en front office, est ce un problème de confl avec un autre module ou une variable désactivée?

Link to comment
Share on other sites

Merci, je l'ai refait comme suit mais je n'ai toujours rien d'afficher:

 

Règle de taxe

 
 
Prix de vente TTC  47.50
 
Prix unitaire HT
par
 
 
Afficher un bandeau "Promo !" sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories.
Règle Déclinaison Devise Pays Groupe Client Prix fixe (HT) Impact Période À partir de (quantité) Outils -- Toutes les déclinaisons Toutes les devises Tous les pays Tous les groupes Tous les clients -- - 60 % Du 2015-12-08 00:00:00
Au 2016-01-01 00:00:00 1  
Link to comment
Share on other sites

Non je ne passe pas par u import de produits avce réductions, c'est de la reduction à l'unité,

les articles migrés  avec une reduction de la base de données Os-commerce vers prestashop 1.6.1.2  apparaissent dans le back office Catalogue/Produits/Prix comme suit (de façon analogue à la configuration normale d'article avec une promo)

 

Prix de vente TTC  375.00
 
Prix unitaire HT
par
 
 
Afficher un bandeau "Promo !" sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories.

Règle   Déclinaison          Devise                   Pays                 Groupe                    Client                Prix fixe (HT)       Impact               Période            À partir de (quantité) 

            Toutes les décli.   Toutes les devises  Tous les pays    Tous les groupes   Tous les clients   --                      -187,50€ (TTC)  du 2015-12-08       1
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...