Jump to content

Problèmes De Js Pour Les Commentaires Et Les Photos


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma boutique, lorsque je clique sur une photo sur une fiche produit, des fois la photo s'ouvre dans une fancybox, des fois non (j'ai l'impression que c'est du random, c'est assez déroutant), et ce uniquement sur certains produits. Lorsque je rencontre ce problème, je rencontre un autre problème : le bouton pour poster un commentaire sur le produit ne fonctionne pas non plus (rien ne se passe au clic). Je n'y connais rien en JavaScript, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'où vient le problème ?

Sinon je rencontre un autre problème (peut-être lié), lorsque le bouton pour poster un commentaire fonctionne, une fois que j'ai rempli les champs requis (nom et corps du commentaire), lorsque j'appuie sur envoyer pour poster l'avis, il ne se passe rien au clic.

Merci d'avance.

PS : Je ne souhaite pas retirer ma boutique du mode maintenance donc serait-il possible de venir en MP pour que j'ajoute votre adresse IP au site ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post, j'ai réussi à régler le premier problème (les fancybox et le bouton pour ouvrir la fancybox qui permet de poster un commentaire), cependant le second problème n'est pas réglé, lorsque je clique sur "envoyer", le commentaire n'est pas posté et rien ne se passe. Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...