Jump to content

Problème Synchronisation Produit Multi-Varition Modules Ebay


Recommended Posts

bonjour je me tourne vers vous car je suis entrain de devenir dingue avec le module ebay.

je vous explique mon problème

 

j'ai installer le module je l'ai configuerer j'ai synchroniser 3 4 catégories (pour tester) de ma boutique prestashop vers ma boutique ebay sans aucun souci tout c'est plutôt bien passé ( géniale ce module) donc voila 2 jours plus tard je veux synschroniser toute ma boutique prestashop vers ma boutique ebay et la ça ce passe moins bien le module ( ou ebay je ne sais pas vraiment) me crée un produit sur ma boutique ebay par déclinaisons des produits sur ma boutique prestashop alors que lors de ma premier synchro j'ai eu le droit a des supers creations de produits avec multi-variété

 

j'ai essayé encore et encore de reinitialiser le module de supprimer dans ma bdd les produits, de modifier dans la table ebay_category id du sku_multi en mettant sur 1 j'ai synchroniser et resynchroniser un nombre incalculable de fois mais rien a faire. j'ai supprimer les produits sur ebay bref je pense avoir tout essayé (enfin de ce que je suis capable de faire)

 

la je craque :)

 

merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même souci.

Je me retrouve avec mes produits en double!

Ex: 1 annonce "robe toto" en multi déclinaison (noir , rouge) sur la même annonce => ce que j'ai toujours eu.

Mais maintenant en plus j'ai une annonce "robe toto noir" et une annonce "robe toto rouge" !

Toutes mes quantités sont donc doublées

 

A l'aide !

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

James

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...