Jump to content

Est il possible d'attribué les frais de port par article ?


supergrec

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, j'aimerai savoir si c'est possible d'attribué des frais de port par article.

J'ai deja essayé par rapport aux poids ou aux prix mais cela me donne toujours des erreurs soit pour le client soit pour moi.

Merci par avance pour vos réponse

Cdl

www.supergrec2000.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque tu parle d'erreurs par rapport au poids, qu'entends tu exactement ?

Car logiquement, avec le poids il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais commercialement parlant il peut être intéressant de frais des frais de port forfaitaire ainsi tes visiteurs savent toujours le coût du port.

Link to comment
Share on other sites

En terme de poids :

j'ai a vendre des blocs de timbres a 38 euros par exemple ( je souhaite les envoyé en lettre recommandé soit environ 4,5 euros de port )

Pour un poids identique j'ai egalement d'autre bloc de timbres vendu 4,90 ( envoie en lettre simple soit donc 0,90 euros de frais )

En terme de prix :

Les frais indiqué se rapproche le plus de mes souhait, cependant des irrégularité apparaisse lors d'achat multiple d'objet.

J'ai une gamme de prix qui va de 1,50 a plus de 390 euros soit des marges d'erreurs trop important en terme de transport.

Une solution tellement simple a mettre en place ( port/article ) que je me demande pourquoi PS n'y a pas penser.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour résoudre ton problème c'est assez complexe, mais l'idée d'attribuer un prix de frais de port à un poids pourrais te permettre de contourner le problème mais les commandes de produits multiples doivent être étudiées.

regarde bien dans le forum ou sur prestatools si il n'existe pas un module pour gérer cela.

Link to comment
Share on other sites

Merci quand même pour ton aide !

J'ai deja étudié le forum aucune réponse probante n'est envisageable.

Je suis dans une impasse et a cause de ce petit problème je ne peut mettre en ligne mon site et ainsi voir fuir les précieux premier visiteur !

Si quelqu'un aurai une solution !

Encore merci par avance pour vos aides !

Cdl

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi à savoir : je vends des logiciels et du matériel.... il m'est donc impossible de facturer des frais de port lorsque le client achète un logiciel mais en revanche s'il prend du matériel, là je dois bien facturer des frais de port !!!

Comment fais t-on dans ce cas ??? PrestaShop n'a pas prévu ce type de cas ???

Merci de vos lumières....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...