Jump to content

Page D'accueil Site Et Back Office Détournée


Recommended Posts

Bonjour, 

La page d'accueil de mon site (www.o-sunrise.com) ainsi que celle du back office (sous prestashop 1.6) est depuis vendredi détournée : un robot avec l'inscription : site.test.jazimut.fr apparait .

Cela s'est produit sans qu'aucune manipulation autre que des mises à jours de produits normales n'aient été  effectuées.

Merci pour vos réponses.

chris

Link to comment
Share on other sites

Whaah, pi ils causent français les gars...

 

 

[ref228] Ce site n'a pas été reconu.

 

Plusieurs choses:

Votre whois est ok

 

 

Status: clientDeleteProhibited http://www.icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 08-nov-2015
Creation Date: 22-jul-2011
Expiration Date: 22-jul-2016

Ensuite, vous avez une belle erreur 500 (souci index ou apache)

 

Vous n'auriez pas un WordPress sur le même hébergement par hasard ? Cela ressemble effectivement à une tentative de defacing :(

 

Si vous avez encore accès au ftp et / ou à votre interface OVH, tout est encore possible.

 

N'hésitez pas à me contacter en MP si nécessaire;)

 

PS: Bonjour d'un voisin Breton :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quel est l'IP d'origine quand vous avez créer le domaine ?

normalement vous avez dans le manager votre adresse IP d'origine.

 

Contactez ovh directement soit vous avez un détournement de domaine par modification de l'IP

 

Est-ce que par hasard votre pc n'a pas été hacker ou infester par des chevaux de troies ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut effectivement que je vois avec toutazimut.fr qui a crée le site à l'origine. J'ai pour ma part repris le site il n'y a que 3 mois.

merci d'écrire les nom de domaine correctement je suis tomber sur une association.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. J'ai contacté touzazimut (excuse oron pour l'erreur d'url) qui a effectué une fin de contrat pour l'hébergement du site. Il me reste à configurer mon url pour qu'il pointe vers ovh. Donc tout devrait être régulariser d'ici qq heures. 

Merci encore pour votre réactivité.

chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...