Jump to content

Groupe De Client Par Défaut


Recommended Posts

Bonjour,

 

lorsqu'un client s'enregistre sur ma boutique il est automatiquement catégorisé en client pro.

Je n'arrive pas à le mettre par défaut en invité.

Je souhaite changer les clients de groupe manuellement.

 

merci pour votre aide

 

cordialement,

 

Sylvain

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello Sylvain,

 

Tu nous en dis plus ? Tu as été dans "clients" puis "groupe" ? Tu devrais avoir un groupe défaut. Logiquement si on s'enregistre chez toi, on est par défaut sur ce groupe. Cela n'a pas l'air d'être ton cas. Mais ce groupe pro, c'est toi qui a du le créer ?

 

 

Bonjour,

 

lorsqu'un client s'enregistre sur ma boutique il est automatiquement catégorisé en client pro.

Je n'arrive pas à le mettre par défaut en invité.

Je souhaite changer les clients de groupe manuellement.

 

merci pour votre aide

 

cordialement,

 

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Soit tu as un module qui inscrit les clients dans un groupe de clients donnés (module SIRET, TVA... ou autre), soit tu es en multiboutique et dans ce cas il faut aller dans le back office Clients > groupes, sélectionne ta boutique en haut et ensuite, en bas, sélectionne le groupe de client dans la partie "OPTIONS PAR DÉFAUT POUR LES GROUPES"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci de votre aide

Je n'ai pas de multiboutique, donc je ne peux pas cocher "options par défaut pour les groupes". 

que le client s'enregistre avec un n° siret ou pas il est catégorisé "pro".

Moi je souhaiterais qu'il soit simplement dans "invité" avec les prix qui vont bien et, si je le souhaite, le changer de catégorie.

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si j'ai bien compris, le multi-boutique permet de gérer sur une seule boutique de la vente B2C (3 groupes par défaut de PS avec tarif TTC) et B2B (groupe Pro avec tarif HT et produits spécifiques) ?

Ai je bien compris ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...