dandav55 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,Je suis en version 1.2.5 et malgré l'examen de la zone avec Firebug, je n'arrive pas à trouver le fichier ou je peuxchanger le nom produits phares ?Je n'ai plus non plus de bloc mon compte dans le headerMa charte est bazartronic et tout me semble à sa placeJ'ai configuré l'option de compatibilité des chartes avec la version 1.1Qui peut m'aiderMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour,Pour le changement du nom "produits phares, il faut voir dans le fichier suivant :modules/homefeatured/fr.php ligne 14Bon courage.CordialementDomido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 ou alors, dans outils > traductions, module tu cherches homefeatured et tu remplaces produits phare par ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Bonjour Merci à Domido8le problème était simple à solutionner, c'est faitEn effet, je cherchai dans les fichiers tpl de la charteBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
archi2000 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 (edited) Bonjour à tous, j'ai le même souci et même après avoir fait les 2 manipulations....J'ai toujours le même problème. J'ai prestashop 1.4.8 de plus, j'ai vu sur un autre post de mettre le md5 correspondant au texte que l'on souhaite mettre mais meme chose, le nom du bloc ne change pas Merci d'avance Edited September 7, 2012 by archi2000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
archi2000 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 J'ai vidé le cache smarty toujours la même chose. Personne aurait une autre piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts