Jump to content

Mettre les frais de transport dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour

Enfaite j'ai deux petits soucis , je vous explique je souhaite afficher les frais de transport qui sont calculer dans le panier soit dans la fiche produit même avant de passer la commande au panier , j'ai beaucoup chercher mais je sais pas exactement ou modifié . et puis je veux mettre le champ de téléphone du formulaire d'inscription du client qui soit un champ requis .


Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Aucune réponse!!! , j'ai essayé de comprendre le code pour faire cette modification et j'ai cru qu'il suffit d'appeler la classe qui calcule les frais de transport dans le panier à la fiche produit mais hélas c 'est pas assez simple que ça . aidez moi SVP

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Non malheureusement j'ai pas encore arrivé , si non j'ai pensé de changer carrément l'idé, j'ai pens éà ajouter un champs dans le back office partie création fiche dans lequel j'insère les frais de transport j'enregistre cela à la base de donné puis le récupérer dans la fiche produit mais le blême c'est comment le block cart prend en compte cette valeur et la calcul avec le total la je suis perdue .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...