Jump to content

Tarif maintenance site internet


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un client qui me demande de mettre à jour son site avec ces produits, photos désignation...
je voudrais avoir une idée sur un tarif horaire à lui donner
ca serait ponctuel, en fonction de l'arrivage de produits et je devais me déplacer pour prendre les photos des produits

Link to comment
Share on other sites

Salut,

cette question est habituel, mais est très variable.

C'est asssez simple, combien factures tu l'heure de travail et combien de temps te faut il ?

c'est ton point de départ, par la suite tu affines avec la relation commerciale mis en place avec ce client.

Link to comment
Share on other sites

Dans ton cas il est vrai qu'une facturation à l'heure serait la plus appropriée.

Tout dépend aussi si c'est toi qui rédige les descriptions.

Si tu prends les photos et tu rédige les descriptions, je dirais entre 40 et 60 € ht de l'heure (mais cela reste indicatif comme tarif).

Applique aussi un tarif pour tes frais de déplacement.

Link to comment
Share on other sites

j'avais vue une boite qui facturait au produit inséré genre 1.50€/produit jusqu'à 100 produits, 1€/produit entre 100 et 500 produits etc... (les prix ne sont pas exact c'est approximatif j'ai la mémoire courte ^^).
Pour un shooting photo j'avais rencontré un photographe qui prenait 900€ la journée.
Voilà mais le plus simple ici je pense serait de facturer à l'heure mais bon c'est bien de savoir ce qui se fait aussi :)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses

c'est pour un tout petit site donc petit budget, pour les photos ça va pas être comme un photographe, je vais faire avec l'iphone comme ça il met directement les photos sur le net (pas top qualité mais rapide)
Pour les détails des articles, mon client doit me les fournir.

c'est du low cost :)

Link to comment
Share on other sites

Des photos avec l'iphone, ce n'est plus du low cost c'est juste propos modérés.

Désolé mais qu'en je lit ce genre d'ânerie pour du eCommerce je fait des bons sur mon fauteuil devant mon écran.

Et pourquoi pas développer des site ecommerce avec frontpage ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...