Jump to content

Mode De Remboursement Différent Du Mode De Paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après plusieurs jours de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème. De fait suis je le seul à m'être posé cette question car d'un point de vue comptable il me semble que c'est une question importante ?

 

Mon problème est le suivant :

je ne vois pas ou il est possible de changer la méthode de remboursement.

Par exemple si mon client paye par CB (ecarte bleue) ou par virement bancaire et que je souhaite le rembourser par chèque, comment le spécifier dans prestashop ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu.

Mais je ne vois pas  comment les autres ecommerçants sous presta peuvent justiifer cela comptablement parlant...

 

D'autant que pour une ecarte bleu, il est me semble t-il impossible de rembourser via paybox donc un remboursement avec une autre méthode est obligatoire.

 

Comment faites vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu.

Mais je ne vois pas  comment les autres ecommerçants sous presta peuvent justiifer cela comptablement parlant...

 

D'autant que pour une ecarte bleu, il est me semble t-il impossible de rembourser via paybox donc un remboursement avec une autre méthode est obligatoire.

 

Comment faites vous ?

Bonjour,

 

Nous avons le même soucis.

Je ne vois pas l'utilité de ce remboursement partiel si ce n'est d'avoir une trace quand on revient sur la commande. (Il est mentionné)..

 

Pour le reste, quand je rembourse via CB, il y a une trace forcément sur le compte bancaire pour la compta.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...