Jump to content

Bug Ebay Et Commandes Liées


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à ce qui semblerait un bug lors de la synchronisation des commandes entre Ebay et Prestashop, j'ai deux commandes qui ont été générées pour le même client mais avec différents montants et différents produits :

- 1 commande avec 1 produit à 6,90€ avec un statut paiement Ebay validé (mais sans aucun détail en terme de paiement)

- 1 commande avec 1 produit différent à 40,90€ avec un paiement paypal validé et tout ce qui va bien sur une commande normale

 

Soucis, la commande à 6,90€ n'apparait nulle part ailleurs : aucune trace de paiement via paypal et aucune commande pour ce client et ce produit dans Ebay. L'adresse de livraison correspond à une adresse de mon compte de test. Je souhaiterais donc la "supprimer" correctement sans tout chambouler dans mon back-office.

J'utilise Prestashop depuis peu et je n'avais jamais été confrontée à un tel cas de figure.

Les commandes sont apparemment "liées" et ont le même numéro de commande.

 

Puis-je procéder à un remboursement standard et donc à la création d'un avoir, sans que cela n'intervienne sur l'autre commande et sans que cela ne procède à un remboursement automatique via Paypal ? J'avoue que concernant ces infos, je n'ai rien trouvé comme réponse dans le manuel de Presta et je préfère demander avant de faire n'importe quoi !

 

Je suis actuellement sous la version 1.6.0.14.

Merci de votre aide !

post-1059065-0-39509800-1449072539_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...