Jump to content

Help Supprimé Module De Mon Thème Par Erreur.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ignore si je poste ce sujet au bon endroit, je viens pour la première fois sur le forum.

 

J'ai supprimé par erreur mon module "Featured ..." Affichage des produits phares sur la page d'accueil... Impossible d'en retrouver un propre qui me convient gratuitement.

 

Ma question : Comment retrouver un module supprimé si on ne l'a pas sur l'ordinateur ? S'il fait partie du thème, comme j'en ai l'impression à qui s'adresser pour se le re-procurer ?

 

Merci BEAUCOUP. !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le nom que vous citez correspond au module fourni de base, celui-ci doit être disponible dans la page module normalement et se charge automatiquement depuis Addons si vous cliquez sur "Installer"

 

Si celui-ci était fourni avec le thème vous devez l'avoir dans le zip d'origine.

 

Quelle version de Prestashop et quel est le nom du thème ?

Link to comment
Share on other sites

C'était TM Homefeatured !

Ma version est 1,5,4,0 !

 

Par contre, même problème qu'avant : mes produits phares se mettent en vrac, tous décalés avec des espaces par-ci, par-là... Ce qui n'apparaissait pas il y a deux semaines... A qui m'adresse-je ?

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Le problème apparait sous FireFox qui est moins tolérant que Chrome sur les règles css bizarres.

Votre global css est chargé 3 fois dans votre header

Votre grille homefeatured est apparament paramétrée sur 4 produits par lignes mais vous avez une règle dans le global.css qui modifie le 5ème de la ligne.

 

Avez-vous modifié quelque chose (css ou paramétrage) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...