Jump to content

[RECHERCHE] Module Renouveller une commande


bobo59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un module permettant à nos client de pourvoir renouveller une commande faite 1 ou plusieurs mois avant.

La commande devra être reprise a l identique avec la possibilite au client d'en reprendre plusieur ou de supprimer d'autre element de son ancienne commande.

La commande regeneré serait ensuite ajouter a ses commande en "renouvellement de la commande N°"

J'ai tester le module repasser une commande mais il n'est pas compatible avec la version 1.2.5

Donc je fais appel a vos sens :)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ta réponse rapide.

Pourant k'ai bien mis les fichiers au bonne endroit et modifier les fichiers qui devaient l être en suivant install.txt

Mais sa ne fonctionne pas

Si tu arrives a eclairé ma lenternnes :)

Link to comment
Share on other sites

Re moi :)

Je viens de re tester, donc voila !

Je me suis connecter en super user afin de simuler une commande pour un client

les 2 commande sont présentes

- une commande rien ne s'affiche dans le detail donc il peut pas la renouveller
- l autre commande le bouton ajouter au panier et grisé donc il ne peut pas refaire une commande


Y a pas un autre moyen de pourvoir renouveller une commande et de choisir si ya plusieur chose, de renouveller que la chose en question

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je suis depuis quelques jours ce fil et je pense que prestashop aurait besoin d'un module de création de "liste type" à base de commandes ou de paniers non ? de cette manière, on rappelle une "liste type" avec ou sans quantité puis on repasse le tout en commande...
Merci de m'indiquer si c'est bien ça l'idée...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...