Jump to content

Bug Du Module Navigation A Facettes Et Couleurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais certainement faire répéter certains d'entre vous mais après des heures et des heures de recherches ... j'en suis toujours au même point !

 

Ce fameux module navigation à facette me donne du fil a retordre sur la partie couleurs :blink:

 

Tous les autres filtres fonctionnent correctement SAUF celui des couleurs ,

 

j'ai vérifié 10 fois la config, testé la réécriture des urls, modifier le type (case a cocher, liste ...) rien a faire celui ci ne veut pas travailler correctement !

 

je me suis aperçu que lorsque qu'on clique sur le nom de la couleur , il filtre bien , si je clique sur un 2eme nom de couleur il remplace bien les articles ... mais , comme il y a toujours un mais ... lorsque qu'on clique sur la case de couleur : rien ne se passe on se retrouve avec : aucun produit

 

c'est gênant car avec 10 000 références , mes clients devraient pouvoir choisir plusieurs couleurs en même temps

 

nb : j'ai testé désinstaller, réinstaller et biensur tous les moyens de réindexation , sans succés ...

 

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :D

bonn journée !!

 

voila l'adresse du site , sur une page possédant les filtres : http://mafete.fr/64-nappe-set-chemin-de-table

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...