Jump to content

Bug Compte Client / Impossibilité De Commander Sur Site.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic car je me trouve dans une situation assez délicate.

 

J'ai un site de matières cosplay depuis 8 mois : http://www.cosplay-craft.fr/index.html

 

0 soucis depuis tout ce temps. J'utilise Webacappella 4 version E-Commerce pour créer mon site et j'ai Prestashop 1.5.2.0 intégré à WA pour gérer ma boutique.

 

Tout allait bien jusqu'à vendredi soir, j'ai eu des commandes ce soir là. Hors depuis samedi quand on clique sur le lien du compte client, il n'y a plus les informations qui devrait être dedans : adresse(s), anciennes commandes, bon de réduction, infos personnelles, etc etc.

 

Bref tout les infos vis à vis du client et de son compte ne sont plus accessible vis le module compte client de prestashop.

Alors que les infos sont bien présente en back office dans l'onglet client.

 

Problème : comme il n'y a plus d'adresses et d'infos clients dans l'interface de compte client, ces derniers ne peuvent plus commander. Ce qui est assez problématique compte tenu de mon activité 7J/7. 

 

Je sais que WA4 a subi une mise à jour courant de la semaine (Version V4.6.13) mais je ne sais pas si cela a une incidence directe (MàJ faite le 22 novembre et site qui plante depuis le 28 dans la matinée)

 

Donc voilà, je suis un peu beaucoup bloqué et je suis grave dans la merde si je ne rétablis pas ca avant lundi.

 

Au secours les experts de Prestashop, vous êtes mon seul espoir ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...