Jump to content

Menu qui ne marche pas =/


Recommended Posts

Bonjour a tous !
J'ai créer un menu avec les images qui changent au passage de la sourie. Malheureusement quand j'essaie de l'intégrer au header.tpl ca ne marche pas =/
Le site n'apparait plus et le texte suivant est écrit :

Fatal error: Smarty error: [in /mnt/162/free.fr/0/c/monsite/themes/prestashop/header.tpl line 38]: syntax error: unrecognized tag: //v3.0 var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i;/mnt/162/free.fr/0/c/nathoudu34/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095


Voici le code que j'ai intégré dans le header.tpl :

Entre les balises <head></head> :

< script type = " text / javascript " >
< ! --
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
 var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i;}
function MM_preloadImages() { //v3.0
 var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
   var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i    if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];[spam-filter]
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
 var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent;.frames.length) {
   d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
 if(!(x=d[n])&&d;.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i;  for(i=0;!x&&d;.layers&&i;  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
 var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
  if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
// -->
< / script >



( PS : J'ai du mettre des espaces dans le code "< script type = " text / javascript " >" car sinon il ne s'affichait pas sur le forum =) )

Et ensuite en dessous de la balise </head> :

<body><a href="http://monsite.free.fr/">
</body>



Quand je ne met pas le code dans le <head> le menu marche très bien mais il n'y a pas le changement d'image au passage de la sourie.
Donc j'en conclu que c'est le code entre les balises Head qui beug =/
Et ce que quelqu'un peu m'éclairer ?


Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...