nathoudu34 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour a tous !J'ai créer un menu avec les images qui changent au passage de la sourie. Malheureusement quand j'essaie de l'intégrer au header.tpl ca ne marche pas =/ Le site n'apparait plus et le texte suivant est écrit : Fatal error: Smarty error: [in /mnt/162/free.fr/0/c/monsite/themes/prestashop/header.tpl line 38]: syntax error: unrecognized tag: //v3.0 var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i;/mnt/162/free.fr/0/c/nathoudu34/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Voici le code que j'ai intégré dans le header.tpl :Entre les balises <head></head> : < script type = " text / javascript " > < ! -- function MM_swapImgRestore() { //v3.0 var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i;} function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array(); var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];[spam-filter] } function MM_findObj(n, d) { //v4.01 var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent;.frames.length) { d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);} if(!(x=d[n])&&d;.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i; for(i=0;!x&&d;.layers&&i; if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x; } function MM_swapImage() { //v3.0 var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3) if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];} } // --> < / script > ( PS : J'ai du mettre des espaces dans le code "< script type = " text / javascript " >" car sinon il ne s'affichait pas sur le forum =) ) Et ensuite en dessous de la balise </head> : <body><a href="http://monsite.free.fr/"> </body> Quand je ne met pas le code dans le <head> le menu marche très bien mais il n'y a pas le changement d'image au passage de la sourie.Donc j'en conclu que c'est le code entre les balises Head qui beug =/ Et ce que quelqu'un peu m'éclairer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour,Pour que le js fonctionne dans smarty, le js doit être "entouré" de {literal} et {/literal}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoudu34 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 oh bilyx mon sauveur ca marche =DMerci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts