Jump to content

[Résolu] Problème Erreur 500 Lors D'une Commande


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je rencontre un problème que je n'avais encore jamais eu et que je n'arrive pas à résoudre. 

 

Pour le contexte, j'ai la version 1.6.1.2 de prestashop et je suis hébergé chez OVH. Malheureusement, lors de la commande, je rencontre une erreur 500.

Le lien du site : http://www.100pourcent.eu/prestashop/fr/

 

J'ai enlevé le cache pour voir l'erreur et voici ce qui est affiché : 

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file '/home/pourcentrw/www/prestashop/themes/default-bootstrap/./order-payment-classic.tpl' in '/home/pourcentrw/www/prestashop/themes/default-bootstrap/order-payment.tpl' <-- thrown in /home/pourcentrw/www/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

 

J'ai regardé pour changer les permissions, et le .htaccess mais rien n'a faire ...

 

Quelqu'un aurait rencontré ce problème ? 

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement,

Alexandre.

Edited by Alexandre3491 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Là, votre prestashop vous dit qu'il manque le fichier order-payment-classic.tpl dans votre thème.

 

A mon avis vous avez fait une maj de votre boutique sans mettre à jour le thème et ce fichier requis par le module buggué AdvancedpaymentEU fait tout planter.

Soit vous mettez à jour le thème, soit vous désactivez ce module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse. Il manquait bien le fichier order-payment-classic.tpl dans mon ancien thème (de la version précédente de Prestashop). Maintenant l'erreur serveur a disparu mais un problème persiste. 

 

Maintenant je peux accéder à la page pour choisir mon moyen de paiement mais en cliquant sur "Payez avec Paypal", rien ne se passe. Savez-vous quel fichier permet la redirection et que je dois remplacer ? 

 

 

EDIT : Je viens de régler le problème en changeant "Utilisez PayPal In Context Checkout

Faites payer votre client sans quitter votre site"  J'ai mis sur "Non" et tout est bon *

 

Le sujet est résolu :)

 

Merci encore pour votre réponse,

Alexandre

Edited by Alexandre3491 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...