Jump to content

Modification Des Couleurs Du Menu Horizontal


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Après avoir galéré pour modifier mon thème j'ai enfin réussi via le FTP (alléluia!), j'ai donc modifié plusieurs couleurs du thème sans soucis.

 

Je me suis alors penchée sur les couleurs de mon menu en modifiant le fichier "superfish-modified.css" dans le dossier "blocktopmenu".

 

J'utilise Firebug (difficilement, car les chemins de fichiers qu'il m'indique sont toujours des caches... bref), qui me dit à juste titre que la couleur de mon menu horizontal au survol est "#43bebd".

 

J'ai réussi à modifier la couleur du texte sur ce même menu, ainsi que celui des sous-catégories. J'arrive également à en changer la taille de la police.

 

Mais il m'est impossible de changer la couleur de fond (que ce soit sans survol ou celle du survol), je ne trouve pas la ligne correspondante.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

 

 

Merci,

Bonne journée/Bonne soirée,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans le css  sf.menu vous devez mettre un background-color : #12gh25ff ; ou une image 

 

Bonsoir,

 

 

Merci pour votre aide.

 

Dans le fichier "superfish-modified", je suis donc allée à la ligne 13 où se trouve ".sf-menu" et ai tout d'abord ajouté "background-color: #..." puis voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai entré ma valeur à "background", sans succès. Je me trompe certainement de ligne?

Link to comment
Share on other sites

attachicon.gif2015-11-27_21h06_05.png

 

Le jaune ID bloc_top_menu  le gris-noir class ..sf-menu > li > a {

 

Merci encore de m'aider ;)

 

Mais ce qui est en jaune et en gris-noir, j'ai réussi à le modifier :) (j'ai aussi réussi à modifier le fond de la barre de recherche).

 

Ce que je voudrais modifier, c'est ce qu'il reste en gris clair, cela est possible?

Je n'arrive pas à modifier au survol aussi par contre! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...