Jump to content

Lenteur Extrême Au Chargement Du Panier !


Recommended Posts

Bonjour

 

Je bosse sous 1.4.8.2 et je rencontre depuis deux jours un problème de chargement lorsque je veux accéder au panier. Le problème se pose avec n'importe quel compte client et quelque soient les articles.

 

Cependant, j'ai remarqué que plus il y a d'articles dans le panier plus le chargement du panier est long et au delà de 4/5 articles ça finit en timeout la plupart du temps.

 

Le serveur sur lequel c'est hébergé dort (charge 0 sur le processeur, RAM peu occupée, pas de swap et la charge Apache et MySQL sont négligeables).

 

Aucune modif technique récente sur le serveur et sur prestashop !! Seules les mises à jour système du PHP, Apache et MySQL sont faites sur cette machine.

 

Mon dev a déja passé du temps à chercher d'où cela peut venir mais il n'a rien trouvé de probant pour le moment :( une idée où chercher ?

 

Merci bien,

 

Vincèn

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez fait le debug ?

 

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');
 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez fait le debug ?

 

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

 

Oui déja fait et le seul truc que j'ai est ça:

 

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/xxxxxx/public_html/classes/MySQL.php on line 34

 

Rien d'autre :(

Edited by vincen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...