philvig Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,Pouvez-vous m’indiquer svp comment on insert une nouvelle langue ?J’ai téléchargé le fichier en question .gzip.gz …..J'ai suivi la procédure de création mais lors du téléchargement du .gzip j'ai un message d'erreur : 1 erreurl'archive ne peut être extraiteMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 c'est que le serveur en question ne prends pas en charge le Gzip (serveur windows?) Décompresse le avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 non c'est u autre serveur.Si je décompresse, j'ai plusieurs dossiers qui apparaissent.... Que dois-je en faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Le serveur prend bien les GzipEn revanche message d'erreur à la création du nouveau langage.... WARNINGEt ensuite le téléchargement du Gzip indique : l'archive ne peut-être extraite.... Je ne comprends pas d'où vient le problème...Si qqu'u peut m'aider, merci........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabil_ana Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 as tu trouvé une raison ? j'ai le même pb.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts