Painternadege Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6, j'ai un gros problème : lorsque l'on ajoute la produit au panier et que l'on commande un produit, on ne peut pas aller au delà de la page livraison! La page reste bloquée inlassablement... Merci de m'aider SVP car j'ai une commande future qui est bloquée à cause de ce problème! Dans l'attente de votre aide, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmeryCourtz Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Version : 1.6.1.9 Thème : Caféteria sur template monster : https://templatemonster.com/fr/templates.php?keywords=56108 Hébergeur : OVH Site : http://biere-artisanale-regionale.fr/ je remonte ce sujet car j'ai le même problème. Je suis bloqué sur la page de 'Livraison' parmi les étapes de validation de commande. J'ai d'abord cru que c'était les conditions générales qui posaient problème mais même en les enlevant ça persistant. Lorsque je clique sur "commander", la page ce charge mais reste sur cette étape et je n'ai pas de message d'erreur. La boutique est bien activé dans les paramètres. Quelqu'un aurait une idées s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Il faudrait faire les manips "classiques", à savoir : 1. Nettoyer le cache Smarty 2. Activer le mode debug et voir si des erreurs s'affichent Si ce n'est pas concluant il faudrait jeter un oeil dans le debugger et voir s'il y a des erreurs console (ce point s'adresse surtout AmeryCourtz puisqu'il est développeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmeryCourtz Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour et merci de ton retour Enthusiast, alors, j'ai bien activé le mode debug, mais rien ne s'affiche sur la page en erreur. J'avais regardé dans la console également, mais rien non plus. J'ai forcé le nettoyage smarty, idem. Les logs n'indiquent rien non plus comme erreurs. J'ai enlevé le transporteur actuel et en ai créer un autre et là ça marche. Donc cela vient du transporteur. Je vais continuer d'analyser ça, mais merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmeryCourtz Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bon, visiblement le problème était dût a des caractères spéciaux dans le chanp "délai" du transporteur. Si ça peut aider quelqu'un... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour et merci de ton retour Enthusiast, De rien, pense à passer le topic en "[Résolu]". Au passage je pense que ça doit être un problème lié à ton thème parce que de mémoire le fait de mettre des caractères accentués dans le nom d'un transporteur ne provoque pas de bug. Par contre "Enthusiast"c'est mon statut sur le forum, pas mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts