Jump to content

Recherche Google Totalement Infructueuse


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon site prestashop commence à tout doucement prendre forme.

Malheureusement, lorsque je fais une recherche sur google, je ne tombe jamais dessus même en mettant des mots clés exactement les mêmes que mes méta-mots clés et en cherchant loin dans les pages de résultats. 

 

Pour situer, nous avions déjà un e-commerce qui était en ligne mais via un site "classique" et c'était pas terrible niveau visuel et ROI. Nos produits sont les mêmes que sur l'ancien et les descriptions, pour la plupart, aussi.

Dès lors, je me demandais si mes recherches seraient plus fructueuses lorsque j'aurai supprimé l'ancien site ou pas? 

Pour l'instant, le domaine est toujours sous forme mon-site.pswebshop.com , nous possédons déjà notre nom de domaine mais j'attends de finaliser le site pour faire le changement. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

 

 

PS: Je suis totalement amateur dans le développement d' e-commerce mais je prends tous conseils/critiques comme un apprentissage! N'hésitez pas à critiquer , voici l'adresse : new-dimension.pswebshop.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas tout compris au sens de ta démarche, sachant déjà qu'on ne met pas en ligne (du moins on ne les ouvre pas ensemble à l'indexation) 2 sites identiques sur 2 domaines différents (duplicate content) !

 

Besoin d'éléments pour t'en dire plus, à commencer par l'url du site originel.

 

Je ne connais pas du tout les fonctionnalités des sous-domaines en .pswebshop.com mais ce n'est pas une bonne idée pour un site pro. D'ailleurs ce dernier est peut-être bloqué au crawl et/ou l'indexation par un robots.txt ou autre...?

 

 

Edit. C'est finalement une bonne chose qu'il ne soit pas indexé^^ !

Edited by Presta_SEO (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...