Jump to content

Recommended Posts

je suis a mon 2é site prestashop  v.1.6.0.14  donc j'ai tres peu de connaissance avec ce programme hier tout allait bien, j ai plus de 500 produits dans différente catégories et sous catégories. j ai ajouter plusieurs produits depuis quelques jours et tout allait tres bien

 

Ce matin plus aucune catégorie ou sous catégorie  n'apparait et il est impossible d'en rajouter de nouvelles pourtant aucune modification ou manipulation  n'a été faites  sauf  une désactivation de quelques produits  et un back up via mon panel de direct admin il y a 2 jours

 

 qq1 peut m'aider que c'est-il passé c'est assez urgent.

 

 pour le 2é site exactement le meme probleme toute les catégorie et sous catégories ont disparus et sur celui la seul le back up a été fait via le direct admin mais tout fonctionnait bien apres le back up ce n est que ce matin que le probleme est apparu sans aucune raison. ????

 

 je dois aussi dire que si on est sur le site lorsque l on fait une recherche  de produit, le produit s affiche correctement et on voit dans quelle catégorie ou sous catégorie il est associé, de plus ds les 2 cas le menu a completement disparu laissant une barre vide puisque aucune catégorie ne s affiche

post-1044486-0-66491800-1448106109_thumb.jpg

Edited by GiaHD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...