Jump to content

Compte Employé Inexistant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais essayer d'être claire, mais je suis perdue.

 

J'ai voulu dernièrement avoir une adresse email dédiée, je ne savais pas que j'en avais déjà une puisque j'avais acheté un nom de domaine lors de ma création du site.

Bref, contente d'avoir acheté mon adresse mail, je la renseigne dans tous les champs sur mon site pour que la nouvelle apparaisse.

 

Puis quelques heures plus tard d'utilisation normale, je souhaite me connecter à mon back office et là, surprise, impossible d'y accéder, mon mot de passe étant toujours le même, j'ai essayé plusieurs fois, avec les deux adresses emails, et rien n'y fait, lorsque je mets mot de passe oublié, il me dit carrément que le compte employé est inexistant.

 

J'ai appelé un ami informaticien à la rescousse, car complètement perdue et ne comprenant pas du tout le langage utilisé pour ce cas de figure, il a pu accéder à mes FTP, mais visiblement de manière réduite car il ne voit pas le fameux onglet /config/settings.inc.php

 

J'ai besoin de pouvoir accéder à mon site de manière urgente, je ne sais plus quoi faire,

Merci de m'aider en langage clair svp :(

 

Bonne soirée à vous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous êtes héberger où ?

Si vous êtes sur Prestashop Cloud vous n'avez pas accès au fichier setting.inc.php et ni à la base de donnée.

 

Si vous ne souvenez plus du mot de passe normalement si c'est le même que votre compte cloud (si vous êtes sur le cloud)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quelqu'un a t'il une solution, j'ai oublié mon mot de passe,impossible de le récuperer dans ma boite mail, je n'arrive plus à acceder à mon back office,probléme, j'ai des commandes en cours et je ne peux pas les honorer. Prestashop m'a orienté vers un logiciel de récupération a 119 euros ou a prendre des tickets supports a 180 euros. Je précise que je suis en cloud.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quelqu'un a t'il une solution, j'ai oublié mon mot de passe,impossible de le récuperer dans ma boite mail, je n'arrive plus à acceder à mon back office,probléme, j'ai des commandes en cours et je ne peux pas les honorer. Prestashop m'a orienté vers un logiciel de récupération a 119 euros ou a prendre des tickets supports a 180 euros. Je précise que je suis en cloud.

Merci

Bonjour

 

Merci de poster sur le forum Prestashop CLoud, le topic actuel je ne sais pas s'il est héberger sur le cloud ou ailleurs.

Recréer votre topic sur Prestashop Cloud. afin de supprimer celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...