Jump to content

Module de paiment CM / CIC


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai tenté de contacter le service avant vente de prestastore mais après trois tentatives sans réponses j'espère avoir des réponses sur ce forum.

Je souhaite dans un futur très proche acheter le module CM / CIC et je souhaiterai avoir quelques information officielles ou non.

Les voici :

- Quels sont les prérequis au niveau de ma banque pour installer ce module ?
- Je compte prendre l'option installation afin que la team prestashop m'installe et configure ce module :
- Un consultant me contacte t'il par mail ou téléphone pour effectuer cette action ?
- Quels sont les délais de réactivité de prestastore (vu qu'il ne répondent pas à mon mail d'avant vente j'ai peur du service après vente...)
- Une doc est elle fournie au cas ou je dois réinstaller un jour ce module. Y a t'il une garantie ?

Merci pour vos réponses.
Pour ceux qui ont déjà acheté ce module et qui ont pris l'option installation, peuvent t'ils me faire leur retour sur acaht ? Concluant ?

Tyler

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a acheté ce module et l'équipe prestashop toujours aussi muette ???????

Je vais étendre ma questions à tous ceux qui ont acheté un module de paiement sur prestastore et qui ont pris l'option installation ! Comment cela se passe t'il ?????

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...