Jump to content

Catalogue sur colonne gauche catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai chercher sans grand résultat , pour avoir la partie " catalogue" sur ma colonne de gauche qui donne des informations comme ceci : CATALOGUE

Disponibilité
État
Poids
  • Tranche : 0kg - 0kg
     
Prix
  • Tranche : 4,00€ - 6,00€
     

 

 

Exemple sur cette page : http://www.lesbijouxdejade.com/8-bracelets-fantaisie

 

Or je ne le retrouve pas sur toutes mes pages de produits comme celle ci :

 

http://www.lesbijouxdejade.com/16-colliers-fantaisie

 

 

Si vous avez la solution , je vous attends avec impatience  :)

 

Cordialement

Edited by Perin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Savoir si c'est un bug du thème , je n'en sais rien .

 

Juste que je l'ai à 2 ou 3 endroits et que j'aimerais l'avoir sur toutes mes pages car c'est bien pour mes clients de pouvoir choisir entre la couleur, le prix , la taille etc .

 

Ce bloc catalogue ne s'affiche pas partout, . et au pire, ou se trouve ce bloc ??? Bonne question  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Ce bloc doit se trouver comme tous les autres dans /modules/ ou dossier modules du thème.

Après il faut voir la configuration du module, les points d'accroches (positions)

 

Regardez si vous avez un bloc avec layer ou layered ou un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Ce bloc doit se trouver comme tous les autres dans /modules/ ou dossier modules du thème.

Après il faut voir la configuration du module, les points d'accroches (positions)

 

Regardez si vous avez un bloc avec layer ou layered ou un truc comme ça.

Il y a un début de réponse ici.

Il faut aller dans modules, positions dans le back office puis trouver le module "catalogue" en question et l' accrocher à la page d' accueil.

Mais je ne saurai pas faire cela ni l' expliquer mieux !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai enfin trouver ! Oron avait quasi raison , après il fallait trouver ou ça se faisait . 

 

Je vais alors expliquer pour les novices pour ceux qui serait intéressés d'avoir sur la colonne de gauche,

le module pour que le client ne cherche pas trop par rapport à la couleur, à la disponibilité , le poids etc ....

 

Donc c'est bien le module : LAYERED qu'on peut taper dans la barre de recherche du BackOffice ou alors,

plus simplement : Bloc navigation à facettes . Cliquez alors sur configurer.

 

Vous avez ensuite : INDEX ET CACHE : On s'en occupe pas .

Descendez ensuite , vous avez : MODELES ET FILTRES / Mon modèle ( ou alors créez le si vous n'en avez pas ) 

et alors là, vous cliquez sur MODIFIER : et cochez donc les Catégories ou que vous voulez faire apparaître le module

et en choisissant les filtres voulus . Voilà, vous avez le module qui apparaît sur les pages que vous vouliez  :D  

 

Voilà, j'espère avoir été clair . et remercie les personnes qui ont voulu m'aider ( Oronet Clairsurterre )

 

Cordialement

 

Christophe

 

www.lesbijouxdejade.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...