joept69 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour à tous, J'ai activé les produits phares sur la page d'accueil (avec un affichage alétoire, et c'est vraiment super !). Par contre, je voudrais savoir s'il était possible (car je n'ai pas trouvé cette possibilité dans Prestashop ni une astuce sur le forum) de n'afficher que les produits disponibles et non les produits qui sont en rupture de stocks ? Si cette possiblité existe, ce serait vraiment bien ! Bonne journée. PS : Prestashop v.1.6.1.2 Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Pas d'idée, personne ? ou trop compliqué à mettre en place ? Bonne soirée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Bonsoir, Bon, je continu à chercher mais, je pense que cela ne peut se faire qu'en trifouillant un bout de code... et PHP et moi, on n'est pas vraiment copain ! Autant j'ai été conquis par l'affichage aléatoire des produits phares, autant je ne comprends pas que la fonctionnalité de désactiver les produits "En cours de réapprovisionnement" sur la page de produits phares ne soit pas intégrée dans le back-office. Les produits phares sont pour donner de la visibilité et de l'intérêt à un produit... si le stock est à 0, la visibilité n'est pas judicieuse, autant libérer la place sur la page pour un produit en stock... et ne pas risquer de perdre une vente. Je continu et persiste Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Bonjour à tous, Après avoir tourné le problème dans tous les sens, ça ne semble être possible que par l'ajout de code dans "homefeatured" (qui semble être l'endroit où sont gérés les produits phares")... Je continue à chercher... Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Bonjour à tous, Pas d'idée ? Personne ? Tant pis ! Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Bonjour à tous, Je me permets un petit UP (depuis le temps)... A priori, ma question est légitime mais ne semble pas intéresser grand monde. Il est pourtant évident que la page produits phares doivent mettre en avant les produits "phares" en stocks... Bref, je suis peut-être le seul à être sensible à cette disposition. Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts