Jump to content

Aide Urgente ATOS Problème technique!


Recommended Posts

Bonsoir,

 
Je fais face à un grâce problème technique très grave.
 
Actuellement quand un client effectue un achat par carte bancaire sur mon site internet, celui ci est bien débité. Le client ne peux lui même pas constater que la commande a fonctionner. Apres avoir rentré ses donnés de carte bancaire, le site le renvoi à la page panier. Même dans son historique de commande rien ne s'affiche. Il ne reçoit pas non plus de confirmation de commande.
 
Je ne reçois aucun mail de confirmation de commande et je ne peux pas visualiser sa commande sur mon back office. ( Sur mon back office LCL, le client est pourtant bien débiter par ma banque).
 
Seul le paiement par virement bancaire ou par cheque me permettent de visualiser les commandes ou des les interprétés. (Avec ce mode de paiement mes factures s'édites tout se passe bien).
 
Cela est un problème très grave! Nous avons desinstaler et re-installer le module ATOS, mais c'est toujours pareil.
 
Nous somme en plein lancement de notre site internet et cela est un véritable problème qu'il faut traiter au plus vite. 
 
J'attends votre retour avec la plus grande des impatience.
 
En espérant vous entendre le plus rapidement possible.
 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement je peux comprendre que ca soit un probléme.. Mais avant le lancement de la boutique, et surtout du paiment LCL via ATOS... Des verifications ont du etre apportés et surtout testées avant la mise en production par la banque.. d ailleurs, les banques verifie toujours si le systeme mis en place est bon...

 

Que s'est il passé pour que ca ne marche plus ?? ca a fonctionné correctement a un moment ?

 

Bon courage

 

Brice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La banque avait fait tous les teste tous était parfait quand j'était chez one and one.

 

Nous avons effectuer une migration vers un nouveau serveur et c'est depuis cette manipulation que le problème est apparut.

 

Cela peut il vous aider?

 

Bonne soirée! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Nous avons le même problème....

 

"Je ne reçois aucun mail de confirmation de commande et je ne peux pas visualiser sa commande sur mon back office. ( Sur mon back office LCL, le client est pourtant bien débiter par ma banque)."

 

Avez vous trouvé une solution ?

 

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...