Janice007 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour, J'essaie de changer des couleurs pour personnaliser mon site et je dois dire que je galère pas mal. A l'aide de firebug j'arrive à faire des modifications facilement mais quand il s'agit de fichiers en cache genre "v_18_038ed4183d21b183dec6b94d87e94cc2_all.css" impossible de les trouver et donc de faire les modifications dans mon ftp. Merci de m'éclairer de vos lumières. Janice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 désactive tout ce qui est CCC, c'est dans paramètres avancés > performances et désactive les caches, notamment le cache smarty. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyshopdeline Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 le plus simple installe une boutique en local sur ton pc, firebug te montrera ou ce trouve ton dossier en local et après tu pourra mieux voir ton travail et après tu colle tes css par ftp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janice007 Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Merci de votre aide..... Je vais relever mes manches.... Janice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyshopdeline Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 avec plaisir moi je fait comme cela et pas de problème jai tout modifier couleurs textes formes bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Il faut quand même commencer par désactiver CCC sinon local ou pas ça ne fonctionnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts