Jump to content

colonne sm-9 non gérable en responsive


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai crée mon site avec un thème responsive en disposant sur mes pages une colonne gauche d'une largeur de 26% et à côté une colonne centrale de 74%.

Lorsque je passe sur une résolution smartphone, les éléments de ma colonne gauche s'affichent bien en haut de page dans toute la largeur de l'écran, les uns en dessous des autres puis viennent à la suite les éléments de ma colonne centrale et là, problème :

celle-ci reste en largeur 74% au lieu de passer en 100%...

J'ai tenté de modifier mes fichiers css avec l'instruction @media min-width et max-width mais impossible d'obtenir une variation de la largeur de cette colonne sm-9 en fonction de la taille de l'écran !

Firebug m'indiquant que l'instruction : .col-sm-9 {    width: 74%;} se trouve dans le fichier index.php, impossible de dénicher où se situe mon erreur...

Si je force la largeur de la colonne à 100% avec Firebug et que je repasse en résolution > 767px, je retrouve bien sûr ma colonne gauche affichée à gauche mais ma colonne centrale s'affiche en dessous et non plus à côté (logique mais ça fait désordre !).

Une âme charitable saura-t-elle me tirer de ce mauvais pas ?

 

Link to comment
Share on other sites

Retour sur ma précédente question et qui pourra peut-être aider :

en enjolivant l'instruction @media max-width avec le terme "!important", le global.css prend le dessus sur la compilation et j'arrive enfin à faire varier la largeur de ma colonne.

Sujet résolu donc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...